▷ How to test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Panpan c'est le roi.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Professeurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Hamilton
    ADMIN || Le Big Boss

Liam Hamilton


Date d'inscription : 08/12/2008
âge : 61
nombre de messages : 63
» Pouvoir : L'Alchimie
» Groupe : //
» Photo : Professeurs Constantine3jc6

Professeurs Empty
MessageSujet: Professeurs   Professeurs EmptyMer 14 Jan - 19:58

    Voici les professeurs d'Hamilton's College.

  • Esteban W. Nicholls | Jake Gyllenhaal TAKEN
  • Aaron Moore | Jude Law FREE
  • Ellen I. Dashwood | Diane Krüger TAKEN
  • Ayden Oliver Davis | Josh Hartnett FREE


Dernière édition par Liam Hamilton le Lun 1 Juin - 16:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sparkling-london.keuf.net
Liam Hamilton
    ADMIN || Le Big Boss

Liam Hamilton


Date d'inscription : 08/12/2008
âge : 61
nombre de messages : 63
» Pouvoir : L'Alchimie
» Groupe : //
» Photo : Professeurs Constantine3jc6

Professeurs Empty
MessageSujet: Re: Professeurs   Professeurs EmptyMer 14 Jan - 20:03

ESTEBAN WILLIAM NICHOLLS


Professeurs Sanstitre2pj1
36 ans, professeur, Invisibilité.
feat. Jake Gyllenhaal
TAKEN

BREVE HISTOIRE : Né en 1972 dans la belle capitale anglaise, Esteban ne vient pas d'une famille fortunée. En fait ils vivent dans un tout petit appartement à quatre : lui, sa mère, son père et sa grande sœur Katia. Lorsqu'il a à peine deux ans, le père des deux enfants abandonne sa petite famille pour se consacrer à une nouvelle femme, à l'autre bout du pays. A partir de ce moment, la famille - ou ce qu'il en reste - va voler en éclat. La mère des deux enfants commence une dépression, et alors qu'Estaban a seulement six ans - il s'en souvient tout de même encore parfaitement ...-, il la retrouve, allongée au sol, une boite de somnifères vide à ses côtés, alors qu'il venait se venter de ce qu'il venait d'apprendre à l'école. Il appellera sa sœur, qui jouait de la rue, mais rien n'y fait, elle n'est déjà plus de ce monde. Esteban continue alors de grandir sans aucun de ses parents, et sera vite séparé de sa sœur car leur père ne veut plus d'eux, il "veut recommencer une nouvelle vie", pour se retrouver dans des familles d'accueil qu'il enchainera. En rentrant dans l'adolescence, rien ne va pour lui, et il sombre peu à peu dans une dépression dont il mettra un moment à se débarasser. Il fait une tentative de suicide mais sa mère d'accueil se retrouvera à temps. A seize ans, il fait une fugue, et vivra dans la rue jusqu'à ses 18 ans car personne ne le retrouve - et pour cause, il a le pouvoir d'invisbilié-, ce qui ne l'empêchera pas de bosser comme un dingue à l'école, comme pour oublier sa vie. A la majorité, il obtient son premier diplôme, puis reçoit une étrange visite dans le coin qu'il s'est fait dans un vieux quartier de Londres. M. Hamilton. Il lui dit qu'il sait, qu'il veut le faire entrer à Hamilton's College. Sentant que c'est une opportunité, Esteban accepte. Quelques années et boulots plus tard, le voilà enseignant à la fac où il a été élève, et avec une dépression en moins, totalement reconstruit.


    CARACTERE : Esteban est quelqu'un de très intelligent, et de très futé. Il est capable de deviner beaucoup de choses, et on se soumet souvent à lui pour faire des recherches. Il a toujours beaucoup travaillé, et ça ne s'arrange pas avec le temps. Il est aussi de sage et de patient, jamais vous ne le verrez s'énerver contre un élève, aussi insolent puisse-t-il être, et il est toujours prêt à aider son prochain - ce qui se traduit par de l'aide envers ses élèves. Il aime beaucoup son métier car il s'y sent utile, et a toujours voulu être professeur, d'autant plus que pour lui, partager une expérience du pouvoir ne peut lui faire que du bien. Il ne se laisse jamais marcher sur les pieds - même si évidemment il reste calme - car il sait trouver les mots pour déstabiliser l'ennemi. Eh oui, je vous l'avais dit, futé et intelligent ... Mais ne vous y détrompez pas, Esteban peut aussi avoir un côté gamin. Lorsqu'il quitte l'établissement, vous pourrez facilement le reconnaitre dans un bar alors qu'il est en train d'enchainer les verres de bière devant un match de foot. C'est ce qui l'aide à décompresser. Mais il n'y va jamais seul car il l'est assez toute la journée, pour faire ses recherches ou enseigner ... Enfin, pour conclure, disons que dans l'ensemble, Esteban est quelqu'un de sympathique avec qui l'on aime passer du temps, et avec qui on peut avoir des conversations philosophiques en envoutantes, car il sait convaincre et vous intéresser. Il est aussi assez convoité par la gent féminine mais n'a jamais su comment s'y prendre, préférant toujours se plonger dans ses livres ...


    LIEN(S) :
    AARON MOORE {Jude Law}:
    Son premier et meilleur ami. Ils sont assez différents tous les deux, mais peut-être est-ce leur force. Ils se sont rencontrés dès le début de leur première année en tant qu'étudiants à Hamilton's, et Aaron s'est senti l'âme protectrice car même si Esteban était difficile à approcher, il a perséveré puis peu à peu ils se sont rapprochés. Puis assez vite, ils sont devenus inséparables. Aaron est l'un des seuls à connaitre tout le passé d'Esteban et à ne pas plus s'en soucier que ça. Il ne lui en parle jamais mais sera toujours une oreille si Esteban se sent le besoin de se confier. Aaron a souvent essayé de l'initier à la gent féminine mais Esteban est quelqu'un de borné et a toujours préféré se plonger dans ses livres. Aaron est le rigolo et dragueur des deux, Esteban le cerveau de leur duo. Ils se complètent et se respectent énormément, mais aiment se taquiner sur leurs différences. Ils sont inséparables.


    ELLEN I. DASHWOOD {Diane Krüger}:
    Il connait Ellen depuis l'arrivée de cette dernière à la fac en tant que prof. De 6 ans sa cadette, ça ne l'empêche pas de l'apprécier. Ils ont été amis, et puis plus. Il pensait pouvoir la rendre heureuse, elle pensait l'être. Et puis il y a des choses qu'on ne peut changer. Esteban n'est pas un homme sentimental et prêt à dévoiler en permanence ses sentiments à une femme, et ce n'est pour Ellen qu'il a changé. Ils continuent de se cotoyer comme avant, et ne s'évitent pas comme certains l'auraient sans doute fait. Ils s'apprécient toujours autant, et aime passer du temps ensemble, comme si rien ne s'était passé, parce que c'est mieux comme ça, non?


    AYDEN O. DAVIS {Josh Hartnett}:
    Un collègue sympathique, qu'il ne peut pas se vanter de particulièrement connaitre, comme beaucoup ici, suppose-t-il. Depuis des années, il a appris à l'apprécier malgré tout et à partager quelques soirées avec lui & Aaron. Ils passent d'agréables moments tous les trois, et comme ils se connaissent depuis de nombreuses années, Esteban a tendance à le considérer comme un petit frère à protéger. Il y a un pari entre eux, celui d'arrêter la clope. Mais celà fait des années que le pari est lancé, et aucun d'eux n'a tenu bien longtemps...


    Made by October C. Stone.


Dernière édition par Liam Hamilton le Sam 6 Juin - 18:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sparkling-london.keuf.net
Liam Hamilton
    ADMIN || Le Big Boss

Liam Hamilton


Date d'inscription : 08/12/2008
âge : 61
nombre de messages : 63
» Pouvoir : L'Alchimie
» Groupe : //
» Photo : Professeurs Constantine3jc6

Professeurs Empty
MessageSujet: Re: Professeurs   Professeurs EmptyLun 1 Juin - 15:11

AARON MOORE


Professeurs 12110
36 ans, professeur, pouvoir au choix.
feat. Jude Law
FREE

BREVE HISTOIRE : Né en 1972 à Londres, Aaron n'a pas une histoire des plus originales. Il est le cadet d'une famille majoritairement féminine ( il a trois grandes soeurs) et est très proche de son père. Leur truc, c'est les sorties entre mecs. Le père d'Aaron lui apprend vite la vie en le confrontant jeune aux femmes, en lui apprenant à être sûr de lui, à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Mais s'il a oublié quelque chose dans cette éducation, c'est surement le gout du travail. Assez vite, il se rend malgré tout compte que son fils a le même pouvoir que lui, il lui apprendra alors à s'en servir un minimum. Puis enfin vint l'année de ses 18 ans. Malgré le manque de travail d'Aaron à son lycée londonien, il est bien sur accepté à Hamilton's, comme son père le fut autrefois. Dans cette université, tout le monde a un fort souvenir du père d'Aaron, ce jeune homme qui avait donné tant fil à retordre aux professeurs, toujours prêt à mettre l'ambiance, à rire, à draguer. Mais il se souviennent aussi de lui pour une moins bonne raison : il semblerait que son père aient mal tourné durant sa troisième et quatrième année. Dégradations de la fac, drogues dures, utilisation de son pouvoir à mauvais escient ... Aaron n'en sait pas plus, mais essaie de se cacher la vérité et fait tout pour éviter de découvrir ces années de son paternel car il est toujours proche de son lui. Et puis, au fond, il sait ( ou surtout, espère) sur son père est un homme bien.


    CARACTERE : Pour commencer, Aaron a toujours été le petit rigolo des bandes avec lesquelles il trainait. Il est toujours prêt à faire une bonne blague, tout le monde l'a toujours aimé. Il a confiance en lui, aime enchainer les histoires amoureuses même s'il sait qu'il devra se poser car il approche de la quarantaine. Il est obstiné, vif, fier. Il aime être le centre des attentions, avoir raison. Il aime donner une bonne image de lui-même comme le lui a appris son père. Malgré tout il est généreux et attentif à ses amis, toujours prêt à les écouter, et ne se laissera jamais marcher sur les pieds. C'est quelqu'un de fort et très difficilement influençable.


    LIEN(S) :
    ESTEBAN W. NICHOLLS {Jake Gyllenhaal}:
    Son premier et meilleur ami. Ils sont assez différents tous les deux, mais peut-être est-ce leur force. Ils se sont rencontrés dès le début de leur première année en tant qu'étudiants à Hamilton's, et Aaron s'est senti l'âme protectrice car même si Esteban était difficile à approcher, il a perséveré puis peu à peu ils se sont rapprochés. Puis assez vite, ils sont devenus inséparables. Aaron est l'un des seuls à connaitre tout le passé d'Esteban et à ne pas plus s'en soucier que ça. Il ne lui en parle jamais mais sera toujours une oreille si Esteban se sent le besoin de se confier. Aaron a souvent essayé de l'initier à la gent féminine mais Esteban est quelqu'un de borné et a toujours préféré se plonger dans ses livres. Aaron est le rigolo et dragueur des deux, Esteban le cerveau de leur duo. Ils se complètent et se respectent énormément, mais aiment se taquiner sur leurs différences. Ils sont inséparables.


    ELLEN I. DASHWOOD {Diane Krüger}:
    Ils se connaissent depuis plusieurs années maintenant. Aaron l'a tout de suite remarquée, sans doute parce que les femmes sont rares parmi le professorat d'Hamilton's. Il en a rapidement fait une cible, et quand Esteban en a fait sa compagne, il a laissé tomber. Maintenant qu'ils sont séparés, il a remarqué qu'Ayden tournait autour mais ne peut s'empêcher ce côté dragueur. Elle en sourit et le connait assez pour savoir qu'il n'attend pas grand chose derrière. Il l'apprécie trop pour ça.


    AYDEN O. DAVIS {Josh Hartnett}:
    Un collègue sympathique, avec qui il aime passer du temps, autant en pauses cafés que lors de virées entre mecs avec Esteban. Il le trouve solitaire et peu bavard, mais il doit bien avouer qu'il a évolué depuis son arrivé en tant que professeur, il y a quelques années déjà.


    Made by October C. Stone.
    .


Dernière édition par Liam Hamilton le Sam 6 Juin - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sparkling-london.keuf.net
Liam Hamilton
    ADMIN || Le Big Boss

Liam Hamilton


Date d'inscription : 08/12/2008
âge : 61
nombre de messages : 63
» Pouvoir : L'Alchimie
» Groupe : //
» Photo : Professeurs Constantine3jc6

Professeurs Empty
MessageSujet: Re: Professeurs   Professeurs EmptyLun 1 Juin - 16:07

ELLEN IVY DASHWOOD


Professeurs DK7
30 ans, professeur, intangibilité.
feat. Diane Krüger
TAKEN

BREVE HISTOIRE : Née aux Etats-Unis en 1978, elle a aujourd'hui 30 ans. Elle est d'une origine cosmopolite. Sa famille est riche, mais elle n'a jamais voulu entrer dans le jeu mais simplement réussir sa vie par ses propres moyens. Son père était acteur, et c'est de lui dont elle tient son pouvoir. Il l'a toujours caché, que ce soit à sa mère ou à elle-même. Sa mère, quant à elle, était éperduemment amoureuse de son mari. Elle était une danseuse étoile, norvégienne. Elle n'a jamais rien su du pouvoir de son mari et n'en sait pas plus aujourd'hui. Quand Ellen s'est découvert cette capacité à franchir les murs, elle avait seulement 14 ans. Elle a pris peur, mais son père l'a finalement découvert & aidée, en obtenant d'elle la promesse de ne jamais divulger son pouvoir. Seulement, à sa majorité, Ellen n'en pouvant plus de vivre dans le mensonge perpetuel, elle fit son baluchon & quitta Arizona, où elle était née et avait passé ses 21 premières années. Les années suivantes, elle fit un peu le tour du monde en continuant ses études, découvrit ce que la simplicité avait à offrir. Elle se fit des amis aux quatre coins du monde. Mais avant tout, ce voyage lui permit de découvrir que ces pouvoirs n'étaient pas réservés aux deux personnes qu'étaient son père & elle. Elle finit par se poser à Londres où Liam Hamilton lui proposa un poste d'enseignante à Hamilton's College. Elle avait alors 27 ans.


    CARACTERE : Son indépendance prépoce lui a forgé un caractère solitaire. Elle a appris à se forger une carapace, à ne pas trop s'attacher aux gens -car le départ finirait tôt ou tard par arriver-. A Londres, elle devient une autre personne, plus ouverte, mais elle a souvent des réminicences. Elle aime tout ce qui est beau, esthétique. Elle s'interesse à l'art, à la peinture, à la cuisine. C'est une femme rafinée et curieuse. Elle aime sortir, découvrir. Elle peut paraître froide pour certains, mais elle sait aussi rire avec ses amis et passer de bons moments. Londres semble abriter bien des surprises, et, bien qu'au départ son poste d'enseignante ne devait pas durer, elle s'y est attachée et se découvre une attirance pour une vie simple et stable. Comme elle la rêvait plus jeune...


    LIEN(S) :

    AYDEN O. DAVIS {Josh Hartnett}:
    Depuis sa séparation d'avec Esteban, il y a quelque chose de nouveau entre eux. De la complicité qu'Ellen n'aurait jamais imaginé. Ils passent beaucoup tous les deux, et elle pourrait le qualifier de meilleur ami. Ils se ressemblent tellement... Ils se connaissent depuis quelques années, & Ellen se souvient parfaitement de la première fois où ils se sont vus. Sur le quai du métro, à l'arrêt de Baker Street, alors qu'elle venait d'arriver à Londres. Ils s'étaient bousculés, et Ellen avait, bien malgré elle, utilisé son pouvoir pour atténuer le choc. Ils s'étaient retournés tous les deux, lui s'était excusé, elle lui avait simplement souri.


    ESTEBAN W. NICHOLLS {Jake Gyllenhaal}:
    Esteban, ou LE mec parfait selon Ellen. Il a juste tout pour lui, que ce soit physique ou mental. Il est patient, ne s'énerve que très peu. Il est intelligent, a le goût du travail, mais ça ne fait pas de lui un rat de bibliothèque qui ne connait pas la vie. En tant que professeurs, les deux adultes se cotoient pas mal depuis quelques années, et ils ont un temps été plus que collègues ou amis. Mais il ne la rendait pas heureuse, ne s'occupait pas d'elle. Trop maladroit, trop d'innatentions... Qui ont fait qu'Ellen pense aujourd'hui qu'Esteban est simplement presque parfait. Ils s'entendent cependant encore extrêmement bien, & leur amitié n'en pas pris un coup.


    AARON MOORE {Jude Law}:
    Le meilleur ami d'Esteban, mais aussi un de ses amis à elle. Entre professeurs, il leur arrive parfois de sortir. Elle apprécie beaucoup Aaron, et aime passer du temps avec lui. Elle trouve aussi que c'est un professeur incroyable, mais Liam sait bien s'entourer, c'est un fait (et ce n'est pas pour elle qu'elle dit ça). Le duo qu'il forme avec Esteban est incroyable, ils sont si proches... Il aime la taquiner & la draguer, mais c'est un jeu entre eux et ils s'en amusent.



    Made by Delilah H. Shepherd.


Dernière édition par Liam Hamilton le Sam 6 Juin - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sparkling-london.keuf.net
Liam Hamilton
    ADMIN || Le Big Boss

Liam Hamilton


Date d'inscription : 08/12/2008
âge : 61
nombre de messages : 63
» Pouvoir : L'Alchimie
» Groupe : //
» Photo : Professeurs Constantine3jc6

Professeurs Empty
MessageSujet: Re: Professeurs   Professeurs EmptySam 6 Juin - 18:27

AYDEN OLIVER DAVIS


Professeurs 2rx8qx2
32 ans, professeur, cryokinésie.
feat. Josh Hartnett
FREE

BREVE HISTOIRE : Pur Londonien, Ayden aime sa ville. Il est né ici, d'un père avocat et d'une mère qui consacra sa vie entière à s'occuper de lui et de sa jeune soeur, de 8 ans sa cadette. Ayden était un enfant rieur, drôle, celui dont le rôle était de faire rire les autres. Il était intelligent et était promis à un brillant avenir. Avocat comme son père, du moins c'est ce que celui-ci souhaitait. Lorsque le garçon avait douze ans, sa mère mourut. Il ne comprit pas tout de suite, mais ça l'affecta plus qu'il ne l'aurait voulu. Sa mère s'était suicidée, et encore aujourd'hui, il ne sait pas pourquoi. Son père a tenté de s'occuper de lui et de sa soeur Lauren, mais rien n'y faisait. Ayden devenait solitaire, provocateur, insolent, il s'enfermait dans un monde bien à lui, de fumée de cigarette et de rock à fond. Il semblait que plus rien ne pouvait l'atteindre. Plus rien, jusqu'à cet incident bizarre, ce jour, à ses quinze ans, où il congela un verra d'eau rien qu'en le tenant dans sa main. Il ne comprit pas. Il n'en parla à personne, se renferma encore sur lui-même. L'argent que son père ramenait ne faisait pas tout. Sa soeur avait ses amies. Lui était seul, les gens n'osaient pas l'approcher. C'était de sa faute, il le savait, mais rien n'y faisait. Quand il eut son diplôme -de justesse-, il reçut une proposition d'admission à Hamilton's College. Il ne put se permettre de la refuser. Aujourd'hui, il enseigne à Hamilton's et c'est là toute sa vie. Il a appris à se refaire, à parler, à rire, à aimer, même s'il lui reste des cicatrices. Et une addiction à la cigarette.


    CARACTERE : Vous voyez ce personnage de film mystérieux et solitaire? Celui qui n'hésite pas à utiliser la provocation & l'insolence, celui se lève en pleine nuit pour mettre la musique à fond et fumer une clope? Et bien, c'est Ayden. Il n'est pas méchant pour autant, mais les relations humaines lui font un peu peur. Le suicide de sa mère l'a marqué, sans doute à vie, et son pouvoir l'a transformé. Il se sentait seul, si seul... Maintenant, il a évolué, rencontré des gens qui ont des pouvoirs, comme lui, mais certaines choses semblent incompréhensibles des autres. C'est pour ça qu'il ne parle pas de son passé, au délà de ses études à Hamilton's. C'est à l'université qu'il a apprit à revivre, tout simplement, même s'il lui reste incontestablement des réminicences...


    LIEN(S) :
    ELLEN I. DASHWOOD {Diane Krüger}:
    La première fois qu'il l'a vu, elle venait d'arriver à Londres et ils s'est simplement excusé de l'avoir bousculé dans le métro, même s'il avait été surpris de la délicatesse de leur impact. Il lui a tout de suite trouvé un charme mystérieux, cette manière qu'elle a de parler avec un simple sourire. Cette femme a un truc, c'est clair et net. Ils s'entendent très bien, peut-être parce qu'ils se ressemblent. Ils ne sont pas bavards l'un comme l'autre, mais ne sont pas malheureux pour autant. Depuis qu'Ellen & Esteban se sont séparés, il tente une approche. Il l'invite régulièrement à boire un verre, et il n'a jamais été plus bavard que face à cette femme. Ils passent d'excellents moments, et un jour, il s'est promis qu'il le lui dirait.


    ESTEBAN W. NICHOLLS {Jake Gyllenhaal}:
    Esteban, un collègue d'Ayden. Il l'apprécie, ils passent souvent des soirées avec Aaron. C'est quelqu'un de bien, un peu l'idéal que rêverait d'atteindre Ayden un jour. C'est pour ça que, quelque part, il est un peu jaloux. Et puis aussi parce qu'il est sorti avec Ellen. Mais s'il doit demander des conseils sur la vie, c'est à Esteban qu'il ira les demander, ça va sans dire. Il y a un pari entre eux, celui d'arrêter la clope. Mais celà fait des années que le pari est lancé, et aucun d'eux n'a tenu bien longtemps...


    AARON MOORE {Jude Law}:
    Un collègue qu'il apprécie particulièrement, pour son côté rieur & dragueur, qui aime profiter de la vie. Ils se font parfois des virées entre mecs, avec Esteban, le meilleur ami d'Aaron. Pendant les pauses, il troque souvent un verre dans le bar voisin contre une cigarette. Ils sont du genre amis mais pas trop proches. C'est à lui qu'Ayden a demandé le plus discrétement possible l'évolution de la relation entre Esteban & Ellen.


    Made by Delilah H. Shepherd.
Revenir en haut Aller en bas
https://sparkling-london.keuf.net
Contenu sponsorisé





Professeurs Empty
MessageSujet: Re: Professeurs   Professeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Professeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▷ How to test :: . At the beginning . :: Postes vacants-
Sauter vers: