▷ How to test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Panpan c'est le roi.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les articles

Aller en bas 
AuteurMessage
October C. Stone
Sweeт Adмiиette ● Lost somewhere between the Good & the Bad

October C. Stone


Date d'inscription : 10/12/2008
âge : 33
nombre de messages : 325
» Age du perso : 19 années
» Chanson du moment : Muscle Museum by Muse
» Pouvoir : Electrokinésie
» Groupe : 2e année.
» Caractère : Lunatique ...
» Photo : Les articles 2j3qnb6

You & Only You
Relationships:

Les articles Empty
MessageSujet: Les articles   Les articles EmptySam 7 Fév - 0:49

PRESENTATION


>> Queen Octo'
Les articles Iconlilyallenitsnotme1

Les articles Iconclipboard19
<< Est-ce qu'il ne fait pas trop froid là-bas, est-ce que tu sais les fleurs sur le toit de toi, est-ce que tu sais pour l'arbre que l'on va devoir couper, est-ce que tu sais pour le vent qui agite les volets de la cuisine et secoue ton ombre sur le carrelage ? Maintenant il fait tout le temps nuit sur toi. Tu reçois des lettres, on les donne à lire à tes vêtements, ça ne les déplie pas. Est-ce que je peux t'envoyer un peu d'Espagne, du bon champagne, et deux, trois livres, maintenant qu'ils te foutent la paix avec leurs tuyaux dans le nez et le ventre, que tu n'as plus à te forcer à manger et à décrocher le téléphone? Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi. Est-ce que tu es partie te cacher dans un caillou, un plat à tartes, un nouveau-né, un tissu, un oeuf, une broderie et comment c'est maintenant qu'il fait nuit tout le temps ? [...] Même les yaourts aux fruits dans le frigo ont un goût de fané. On a beau se mettre de la limonade tout neuve, du genre geyser de goulot tendre comme un orage de sucre, dans l'oesophage, rien. Un cimetière de plus, de la nuit, du froid, et encore une nouvelle couche de nuit. Nous on voit rien, on te voit plus, on n'y voit rien, on ne sait plus grand chose. On marche dans la nuit et on ne te trouve pas, faut dire qu'on les confond toutes ces nuits, noires, épaisses comme du tissu, pas beaucoup d'étoiles, tout se ressemble. Il y a bien les souvenirs, mais quelqu'un les a electrifiés à nos cils, dès qu'on y pense on a les yeux qui brulent. Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi. >>

____________________________________________________________________


    1e Article

    Les articles Octo


    October Christel S. 19 ans. Fulham ( London)
    1m60. Brune ( & fière de l'être). Yeux "noisette".
    Actuellement en seconde année à Hamilton's College.
    Si tu m'aimes, je t'aime peut-être aussi. Si tu ne m'aimes pas, tant pis pour toi ...

    [Alex, I miss you everyday ...
    Je tuerai pour te ramener à la vie & te retrouver à mes côtés chaque jour ...]


Revenir en haut Aller en bas
https://sparkling-london.keuf.net
 
Les articles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▷ How to test :: . Communication . :: Blogs :: Fire-Under-The-Rain.over-blog.com-
Sauter vers: